Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carole Breton

Carole Breton

Pendant que vos grognasses matent les bonnes femmes désepérées à la téloche, vous faites quoi?

Je parle à ceux qui ont qu'une télé, là j'dis ça sent l'divorce! EN SAVOIR PLUS >>>




Je me fais un karaoké, nu et seul, dans ma cave sur la musique (que je passe en boucle) "le bal masqué de la cie créole" après je vais me coucher afin d'être frais le lendemain matin à mon travail de merde payé au smic.
@Ciprine:
Arrive t-il a obtenir une érection concrète?
Si oui.c'est un saint homme!
Je vais aux putes
Mon ami s'ennuie, alors il me fait des caresses pendant mon matage de télé, surtout pendant secret story.
télé ou pas télé je men tape
je vais faire un tour en voiture
et je paye une ptite gaterie par une russe de 20 ans
qui bosse au coin de la rue

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Solution saline pour vos lentilles chez Fielmann .Comment entretenir ses lentilles de contact et choisir les produits ?. La solution multifonctions Renu, en vente sur Pharma GDD, est conçue pour le nettoyage, la décontamination et le rinçage des lentilles de contact souples uni
  • Canapé convertible pas cher Decouvrez notre selection de canape convertible en promotion avec des nouveautes toute l'annee sur But.fr et dans tous les magasins BUT. Livraison a domicile ou en retrait magasin !. Mobilier - Canape - Fauteuil - Canape - Canape d'angle convert
  • Comment muscler vos pectoraux sans matériel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Calculateur de délai Colissimo International . Nous vous adressons generalement vos commandes par La Poste. Lorsque le poids de votre commande est superieure a 30kg, nous les expedions.Particulier ou professionnel, a l'aide du calculateur de delais a l'international, estimez la date de livraiso
  • Nous ne sommes plus ensemble mais je garde espoir.Que faire? "Cela fait des années que nous nous connaissons mais ça ne colle pas. C'est les montagnes russes.Nous nous sommes permis des escapades et nous en avons souffert. Aujourd'hui nous sommes toujours en contact et il nous arrive même de passer le week-end" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Quel sms dois je lui envoyer? Voilà il y a quelques mois je faisais la connaissance de quelqu'un par Internet, qui m'a beaucoup plue, mais que je n'ai pas revu depuis. Demain (ou tout de suite), j'aimerais lui envoyer un sms pour qu'elle vienne avec moi sortir un peu, et j'aimer EN SAVOIR
  • Rester ou partir.ont s en fou.non? Amant , amante , amis , amie ,,pourquoi rester Que ce soit ici ou ailleur.ça me gave de voir des gens en couple ou heureux.ceux qui disent être amis ou Amie.ne parle pas trop.ont m avais dit un jours " pourquoi pars tu alors Que tu commence a être a
  • Que dois je penser de moi? les q/ristes AIDEZ MOI? Voila en ce moment je suis celibataire et je fait n importe quoi. Je m'xplique : je "rappelle" mes ex c'est a dire des cons qui se sont foutus de ma gueule ou alors qui ne se sont pas foutus de moi mais qui par la suite le sont devenus.Exemple : je

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Questions et réponses n°79 - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article